Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature "Xia" (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xia

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord je me présent :

Irl :
Vincent.
15 ans.
Passion : le skateboard et le jumpstyle, et world of warcraft bien sur ^^
Belge
Pour les connaiseurs je suis de Liège.

Qualité : Je suis calme, drôle, je sais aidé en cas de besoin et agréable.
Défault : Je suis un peu colérique

Connaissance Wow :
Je joue a World Of Warcraft depuis sa sortie, j'ai 3niveaux 70 sur officiel, donc je connais assé bien le jeu.

Connaissance Serveur privée :
Celà fait maintenant environ 8mois que je joues sur serveur privée. J'ai été MJ sur trois serveur :
Arco-mangos,pas très connus je penses, mais il y avais pas mal de monde dessus, Eldre-Thalas qui a changé d’optique et qui est passé blizzlike donc, je suis partit et World Of Shark ou je suis partit car l’admin étais vraiment três désagréable :s

Compétence :
Donc je connais pratiquement tout les commandes (même si ce n'est pas le plus important !)

Pourquoi devenir MJ ? :
Pour moi, être MJ ce n'est pas de tapé des commandes... ça tout le monde sais le faire ! Mais pour moi être MJ, c'est allé au contacte des joueurs !! Les aidés, leurs expliqués des choses inconnues, leurs faire découvrir un monde ! Et peut-être même ce faire des nouveaux amis qui sais !

Question :

1) Que feriez vous si un autre Mj donne de l’argent a un joueur devant vous?
Je lui rappel qu’il y a quelques règles a respecté.

2) Que faites vous si un joueur vous demande de l’aide pour, tuer un boss, donner de l’argent ou un item ?
Je lui dit, que pour ça, il y a des instances, et des autres joueurs pour l’aider dans ça quêtes world of warcraft.

3) Pour vous que faut-il faire pour être un bon Mj ?
- Ne pas se laisser influencé
- Être présent
- A l’écoute
- Ne pas tuer des joueurs inutilement
- Faire des events le plus souvent possible, pour une meilleure ambiance et ne pas que les joueurs s’ennuient !

4) Que faites vous si vous n’êtes pas prit au post de maître de jeu ?
Je continues mon personage =)

Mon Horaire :
Comme c'est les vacances Razz

Lundi = > 9h à 23h30
Mardi = > 9h à 23h30
Mercredi = > 9h à 23h30
Jeudi = > 9h à 23h30
Vendredi = > 9h à 23h30
Samedi et Dimanche = > 9h à 23h30

Je suis libre pratiquement toute la journée =)

Ben voilà si vous avez des questions surtout n'ésitez pas !

Amicalement Xia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

Xia a écrit:

Qualité : Je suis calme, drôle, je sais aidé en cas de besoin et agréable.
Défault : Je suis un peu colérique

J'ai pas bien compris. tu es calme ou colérique ?

Ou bien tu est assé calme mais quand tu t'énerve c'est "l'enfer sur terre" ?
Si c'est le cas, as-tu une grande patience ou pas ?

Xia

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

Je t'expliques =)

Je suis de nature Calme

Mais je m'énerve vite :s
C'est tout ^^

Sinon oui je suis énormément patient ^^

Shinta

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

ok ^^

Bonne chance pour ta candidature alors Okay

ps:vien sur le chat plz, j'ai un truk a te demander

Sephyro

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

Depuis quand les players peuvent donner leur avis ou critiquer?

Shinta

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

Depuis que des personnes postule.

Et je ne donne pas mon avis, je poste une question pour mieux te connaitre et savoir un peut mieux comment tu sera. De plus l'admin pourra voir ta réponse et ça peut compléter ta candidature.

voila Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

Franchement je trouve que la candidature de Xia est parfaite !
Bienvenue dans l'équipe Xia !
Ps : Les commentaires sur les candidatures sont autorisées si elles respectent les regles du forum Smile

Sephyro

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bienvenu Xia 

Xia

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE) Répondre en citant

Merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature "Xia" (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.