Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement mj (Test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerseb

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement mj (Test) Répondre en citant

BOnjour Je m'apelle Sebastien et j'ai 15ans j'habite Arlon en Belgique je joue au foot et a wow ce sont mes deux passe temps favories

Mes motivation
j'aimerai devenir MJ dans le futur c'est pouquoi je fait une demande pour se post
Je veux etre MJ car j'aime bien aider les autres personnes je fait tout mon possible pour regler leur probleme je peux vous dire que je prendrai se travail tres aux serieu
J'ai deja été MJ sur un autre serveur j'ai les commandes principale en tete donc je suis pres a l'enploi.
Mes horrairs
Je suis etudiant donc je suis dispo tout les jour apres 4h00
Le week-end je suis dispo pratiquement 24/24(en comptant les heure de sommeil dispo plus que 12/24) et maintenant c'est les vacances donc je serait connecter tout les jours
ps:je n'ai que 15 certain pourrons dire que je ne suis pas assez mur pour faire se boulot mais moi je peux y arriver par exemple je travail en juillet dans une societer (mais je serait quand meme connecter) la patrone a preferer me prendre que mon frere qui a 18ans car je suis toujours la pour donner un coup de main j aide tout le monde et j'aime faire sa.

Mes atouts
-Social
-Jentil
-Aimable
-Ferme
-Juste
-Ambitieux
-Ingenieux
-Etc

Mes defauts
Ortographe(pas toujours bonne)

J'attend une reponse positive je l'espere

Cordialement Sebastien (msn:rscafan08@msn.com)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement mj (Test) Répondre en citant

Une période de test devrai suivre dans les jours suivant la réouverture du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement mj (Test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.