Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour liser ma tite candidature en fin grosse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blizard

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: bonjour liser ma tite candidature en fin grosse ^^ Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord je me présent :
Irl :
ismael
17ans
Passion : le handball et le football, et world of warcraft bien sur ^^ 

Qualité : je suis patient même si
je dois expliquer plusieurs fois au
 joueurs et aussi je suis la quand
on a besoin de moi
Défault : même si je serais gm ou
 pas j'aime bien faire les instance
 meme si je peux avoir les objets facile

Connaissance Wow :
Je joue a World Of Warcraft depuis sa sortie, j'ai 1nivo 70 sur officiel, donc je connais assé bien le jeu.
Connaissance Serveur privée :
Celà fait maintenant environ 1ans que je joues sur serveur privée. J'ai été MJ sur 5 serveur :

Compétence :
Donc je connais pratiquement tout les commandes (même si ce n'est pas le plus important !)
Pourquoi devenir MJ ? :
Pour moi, être MJ ce n'est pas de tapé des commandes... ça tout le monde sais le faire ! Mais pour moi être MJ, c'est allé au contacte des joueurs !! Les aidés, leurs expliqués des choses inconnues, leurs faire découvrir un monde ! Et peut-être même ce faire des nouveaux amis qui sais !
Question :
1) Que feriez vous si un autre Mj donne de l’argent a un joueur devant vous?
Je lui rappel qu’il y a quelques règles a respecté.
2) Que faites vous si un joueur vous demande de l’aide pour, tuer un boss, donner de l’argent ou un item ?
Je lui dit, que pour ça, il y a des instances, et des autres joueurs pour l’aider dans ça quêtes world of warcraft.
3) Pour vous que faut-il faire pour être un bon Mj ?
- Ne pas se laisser influencé
- Être présent
- A l’écoute
- Ne pas tuer des joueurs inutilement
- Faire des events le plus souvent possible, pour une meilleure ambiance et ne pas que les joueurs s’ennuient !

4) Que faites vous si vous n’êtes pas prit au post de maître de jeu ?
Je continues mon personage =)
Mon Horaire :
Comme c'est les vacances 
Lundi = > tous le temps 
Mardi = > tous le temps
Mercredi = > tous le temps
Jeudi = > tous le temps
Vendredi = > tous le temps
Samedi et Dimanche = >tout le temps
Je suis libre pratiquement toute la journée =)

Ben voilà si vous avez des questions surtout n'ésitez pas !
coordialement Smatix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xia

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: bonjour liser ma tite candidature en fin grosse ^^ Répondre en citant

Whaaa Três belle candidature !!

Et surtout !!

Três beau COPIER/COLLER !!

http://fungeneration.xooit.com/t17-Ma-tite-candidature-gm-liser-et-prenez-la-au-serieux.htm#p29

Pour moi c'est NON !! faire du copier coller : Personne qui cherche a tout prit a être GM !!

Désolé !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: bonjour liser ma tite candidature en fin grosse ^^ Répondre en citant

Salut
Comme l'a dit Xia, le copier coller c'est le mal,
de plus, le recrutement GM est off...
Dsl et merci quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: bonjour liser ma tite candidature en fin grosse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.