Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Test des Mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akherick

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut, alors je suis hors sujet mais sa me tien à coeur

Je me présente : Mon prénom est Adrien, j'ai 17ans, je joue à world of warcraft depuis 3ans et demi sur les serveurs officiel, je suis lvl 70 depuis 1ans et demi ^^ deux semaines après a sorti enfaite (no-life dans la peau) Alors, j'ai arrêter world of warcraft il y a 2mois et ba oui ... J'était devenu trop no-life ... J'ai jouer pendant 5mois tous les jours, toutes les heures que je pouvais, instance hl de 21h à 00h30 tous les soirs, bref à 17ans la vie ne fais que commencer donc je me suis laisser une marge, j'ai arrêter complétement wolrd of warcraft sur serveur officiel mais ce jue est tellement bien fais que je joue encore sur serveur privé !

Sinon mes loisirs maintenant sont toujours wow, sport, infographie (futur métier xD) donc l'informatique et nombreux mmorpg (j'ai jouer à lotro, dofus (trop pouravre), je joue à wow et à aoc en ce moment)

Alors je vien ici pour me présenter comme mj béta testeur ou annimateur !

Alors est-ce que je connais les commandes mj ? Et ba oui enfin pas tous, je n'ai jamais était mj mais j'ai déjà jouer sur des serveurs ou on était tous avec les commandes mj ... D'ailleur je ne conseille pas c'est vite le boxon lol

Enfin voila

Sinon j'ai déjà fais connaissance avec 3-4 mj ^^