Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Test des Mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akherick

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut, alors je suis hors sujet mais sa me tien à coeur

Je me présente : Mon prénom est Adrien, j'ai 17ans, je joue à world of warcraft depuis 3ans et demi sur les serveurs officiel, je suis lvl 70 depuis 1ans et demi ^^ deux semaines après a sorti enfaite (no-life dans la peau) Alors, j'ai arrêter world of warcraft il y a 2mois et ba oui ... J'était devenu trop no-life ... J'ai jouer pendant 5mois tous les jours, toutes les heures que je pouvais, instance hl de 21h à 00h30 tous les soirs, bref à 17ans la vie ne fais que commencer donc je me suis laisser une marge, j'ai arrêter complétement wolrd of warcraft sur serveur officiel mais ce jue est tellement bien fais que je joue encore sur serveur privé !

Sinon mes loisirs maintenant sont toujours wow, sport, infographie (futur métier xD) donc l'informatique et nombreux mmorpg (j'ai jouer à lotro, dofus (trop pouravre), je joue à wow et à aoc en ce moment)

Alors je vien ici pour me présenter comme mj béta testeur ou annimateur !

Alors est-ce que je connais les commandes mj ? Et ba oui enfin pas tous, je n'ai jamais était mj mais j'ai déjà jouer sur des serveurs ou on était tous avec les commandes mj ... D'ailleur je ne conseille pas c'est vite le boxon lol

Enfin voila

Sinon j'ai déjà fais connaissance avec 3-4 mj ^^

Tous particuliérement avec Elouna que je trouve très simpathique ^^

Sinon voila j'ai envis d'être le premier joueur à être 70 sur votre serveur !

Sinon good game le serveur (quelque petit bug mas rien de plus normal il est neuf xD) inon il faut ajouter des téléporteur je suis encore bloquer sur l'île lol et je me la touche ^^

Et gros bravo pour vos event ^^ j'aime bien les parcourires avec Xia xD

A totue dans le jeu je vous attend

De rogue powa Akherick

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akherick

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bon et ba voila déjà une chose de faite ^^

Je suis lvl 70 et fière de l'être Very Happy

Akherick

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:49 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tulututu personne a lus se post ? ^^

xux29

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ceci manque de couleur,contenue,puis plus sur toi Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Post lu Wink
Mais pas dans la bonne section Wink
SInon candidature pas mal Wink
Mais redcrfutmeent GM off :s

Akherick

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oui je sais tkt mais sa sera pour la prochaine xD

En attendant je go faire les events sur le serv et faire le pti fous ^^

(Mais sinon j'ai postulé aussi pour annimateur xD crèe des events, maisons ect hihi)

ps : Le serv est down ou c'est moi qui plante ? ;'( Je dois encore refaire Akherick)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Test des Mj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.