Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candature "MJ" (xux29)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Test des Mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xux29

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: candature "MJ" (xux29) Répondre en citant

Presentation!

dorian 16 ans vie dans le finistére.Un peu no life le week end!!!
j'ai un soeur de 15 ans :d pas boucoup diférence!puis j'ai un caractére assé marrant,aussi serieux .

Pourquoi devenir "maître de jeu" ?

Car devenir "mj" demande des responsibilité!dont moi qui est boucoup de responsibilité est je les assume!
maître de jeu demande aussi une certaine maturité!dont la maturité dit: pas d'insulte !

Motivation !

J'ai de grande "motivation" est comme vous le pensé la motivation donne toujours un résulta correcte!
Je serais present pour "Aider" tout les joueur pour leur probléme "IG" via le sistéme de requete!

Connaisance en tant que "Mj"

j'ai etais "Mj" 2 fois sur un serveur nommé shindorei trop peuplé sa m'enervé!
dont un serveur que j'ai cree avec un pote!

Horraires

Mais horraire sont:

lundi 1 h apre midi a 10 heure du soir
mardi 5 hl'apre midi a 10 heure du soir
mercredi 12h30 midi a 10 heure du soir
jeudi 4 h apres midi a 10 heure du soir
vendredi 5 h apres midi a 12h soir-matin
tout le week

merci votre comprehension Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akherick

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: candature "MJ" (xux29) Répondre en citant

C'est quoi ton nom sur le jeu ? lvl ?

xux29

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: candature "MJ" (xux29) Répondre en citant

nom ig=aideevent :d cetais pour aider
mais la chu lvl 1 lol

Sephyro

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: candature "MJ" (xux29) Répondre en citant

Alors Xux29 j'aime bien ta candidature précise et avec de la couleur et ordonnée en temps que Co -admin j'aimerai pouvoir te dire Oui mais il faut rectifier des choses ! Ton orthographe trop de faute et aussi les Smile ou les Xd après tu n'est pas sur le bon post donc refait ta candidature comme je te l'est dit sur le bon post mais sache que les candidature sont off donc peut être au prochaine
A+

xux29

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: candature "MJ" (xux29) Répondre en citant

Merci des compliments...
bas moi mais xD et lol sa va etre durt a les enlevé ma tête..
je préfére pas ressayer merci quand meme !

Xia

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: candature "MJ" (xux29) Répondre en citant

Candidature pas mal, mais Candidature Off pour le moment désolé :s

Et en plus ce n'est pas dans la bonne partie pour post :s

Bon jeu quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: candature "MJ" (xux29)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Test des Mj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.