Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Farguénar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Présentation du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Présentation : Farguénar Répondre en citant

Salut a tous !
Voila ma petite présentation IG et IRL !

Alors IRL je m'apelle edgar j'ai 15 ans et je vis a Ribérac dans le sud de la france !
je joue a wow depuis 3 ans sur offi et depuis peu j'ai voulu tester ls serveurs privés mais sans en trouver des qui me conviennent vraiment, de ce fait j'ai décidé d'en créer un qui correspond a mes attentes et j'espere, qui sont en adéquation avec les votres !

Voila merci d'avoir choisi Le Terrier des Mulots et bon jeu @++ IG ! Okay
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Présentation du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com