Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !
Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ ( ACCEPTEE )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Terrier des Mulots 2.4.2 ! Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephyro

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:51 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ ( ACCEPTEE ) Répondre en citant

Bonjour voila je postule pour un poste de MJ et je vais vous faire un petit "CV"

Présentation :

Voila je m'appelle Benoit, j'ai 17 ans je suis lycéen, je suis en Terminale BEP logistique, j'habite dans le Nord Pas de Calais

Expérience :

J'ai déjà était admin sur mais propres serveurs (3) World Of Tenebros, World Of Sephyro et désoler je me souviens plus de mon 1er, ils sont duré quelque mois faute d'avoir un PC qui ne supporte qu'une vingtaines de joueurs , puis j'ai était MJ sur 2 autre serveur a des amis. Je joue sur World Of Warcraft sur serveur privée depuis 1 ans a peu prés.

Capacité/connaissance :

Donc je connais presque toute les commandes sous mangos je dit presque car il ya des changement de quelque commandes sur 2.4.2 (mais serveur était en 2.3.3) je sais comment mi prendre avec les joueurs et respecter les règles. Les chose a ne pas faire comme : dans une grande ville (comme SW) modifier la taille de joueurs ce qui fait laguers un serveur), pour finir j'ai une grande imagination ce qui m'est utile pour les évents que j'adore crée donc il sont fun et toujours différents.

Motivation :